Estelloo Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi entrain d'écrire ou de lire
| |
ninon3
| Sujet: Re: Les Anti-Carla Dim 9 Déc - 15:23 | |
| alors...*sort son bazooka,le rempli de cartouche,branche débranche,met remet des trucs impossible,emboite,déboite pleins de trucs et vise* alors....on va esqyer de bien viser sa tronche de chimpazéé.....(lol non je rigole un chimpazé est bien plus bo^^) | |
|
Estelloo Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 27/11/2007 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi entrain d'écrire ou de lire
| Sujet: Re: Les Anti-Carla Dim 9 Déc - 16:23 | |
| mdr ^^ vise bien xD | |
|
Servanne
Messages : 47 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 29 Localisation : Dans ma pitiite Bretagne =)
| |
Estelloo Admin
| Sujet: Re: Les Anti-Carla Lun 31 Déc - 20:32 | |
| Oyé ça vien cho ici dit donc
xD
mais pourkoi tan d'afirmation ? *fé son air d'intello* xD enfin c'est té prédiction fo lire la suite aprè xD
alors carla va-t-elle venir o mariage et le gacher ou pa ? Donner vos ça m'intéresse
*rire sadique* parce que je suis une vilaine ki veu rien dire et ki est mdr devan son écran d'ordinateur XD | |
|
Billy
| Sujet: Re: Les Anti-Carla Mer 5 Nov - 3:19 | |
| D'un coter sans elle, y'a pas d'histoire, donc mercii Carla mais aussi dégage sale peste. J'ai pas aimée se quelle a fait a Léo. snif snif.
Mercii Estelloo tu as mie le prénom de l'ex de mon ex et je la déteste ^^ hihihi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Anti-Carla | |
| |
|