Forum Estelloo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Petit "couple" Azu/Garreth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hmna_9

hmna_9


Messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Devant l'ordi, en train de rire avec Estelloo

Petit "couple" Azu/Garreth Empty
MessageSujet: Petit "couple" Azu/Garreth   Petit "couple" Azu/Garreth Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:24

Je voulais juste parler de cette histoire qui est géniale pour le moment(bien qu'elle manque légèrement d'action, ce qui ne devrait pas tarder je pense) mais je voulais surtout parler du petit "couple" Azules/Garreth.
Connaissant Estelloo, je suis sûre qu'elle ne va pas les laisser couler des jours heureux sans sacrifice.
Je voulais donc lutter contre cette "injustice"^^ tant qu'il est encore temps(j'espère).
Que tous ceux qui sont avec moi vienne en parler lol je vous attends.


Je sais, je suis tarée et j'en suis fière!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelloo
Admin
Estelloo


Messages : 215
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi entrain d'écrire ou de lire

Petit "couple" Azu/Garreth Empty
MessageSujet: Re: Petit "couple" Azu/Garreth   Petit "couple" Azu/Garreth Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:26

comment ça ça manque d'action ? tu vas voir à la fin va y en avoir et tu vas vite regretter le temps où y'en avait pas comme tu dis xD

et puis tu verras dans majibe10, yen aura de l'action et là tu vas dire ke tu préfère kan yen a pas XD breeef

qui te dis que j'vais faire souffrir azu et garreth ? mais ch'ui gentille moi trè gentill *sbaff* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://estelloo.forumpro.fr
BlackAngel




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2009

Petit "couple" Azu/Garreth Empty
MessageSujet: Re: Petit "couple" Azu/Garreth   Petit "couple" Azu/Garreth Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:38

Ouiii !! Ils sont tellement mignons ensemble ! Pitié Estelloo épargne les Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit "couple" Azu/Garreth Empty
MessageSujet: Re: Petit "couple" Azu/Garreth   Petit "couple" Azu/Garreth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit "couple" Azu/Garreth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le couple Sasha/Antho
» Un petit kikou de liloo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Estelloo :: Histoires terminées :: La profecía de los Cielos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser